TV Thématiques Committee

Creation date: 2001 - The TV Thématiques Committee is made up of members representing media agencies and advertisers, ADSL cable and satellite channels and operators

True places for convergence and debate, six committees define, guide and validate the measurements and studies. Scientific and technical committees plus working groups and an Internet assembly complement these bodies.

13ème Rue, AB, Canal +, Canalsat, DDB, Dentsu Aegis Network France, France Télévisions, Game One, Havas, Lagardère Active, M6, NextRadio TV, Orange, Publicis, SFR/Numericable, TF1, Turner, TV5, Union Des Annonceurs, Walt Disney Company France

Solution associées

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.