Alternance - Assistant Moyens Généraux F/H

Alternance - Paris
Descriptif de l'offre

Envie d’intégrer une Direction pluridisciplinaire. Vous faites preuve d’une grande agilité, vous avez goût pour un quotidien qui se renouvèle constamment ? La communication avec les collaborateurs, les missions terrains ainsi que la résolution de problèmes rythment notre quotidien. L’un de nos métiers vous intéresse ? Rejoignez les Moyens Généraux !

Votre futur environnement de travail :

Rattaché au Responsable service des Moyens Généraux, vous participez aux missions suivantes :

**Moyens Généraux : 65% des missions**

* Répondre aux demandes internes et en assurer le traitement via notre outil de suivi Merci Yanis ;

* Participer aux comités de pilotage des prestataires liés aux Moyens Généraux (entretien des locaux, sécurité, FM, Copieurs, Cafet, etc…),

* Assurer la gestion de certaines commandes allant de la demande de devis/négociation à la facturation en passant par le suivi des livraisons et la gestion des litiges potentiels ; (fruits aux bureaux, fournitures diverses par exemple) Ceci à distance sur plusieurs sites.

* Mise à jour régulière de nos moyens de communication auprès des collaborateurs (guide, équipe teams, mailing)

* Sourcer de nouveaux services différenciants à déployer en interne et optimiser les prestations en place,

* Tâches hybrides : déplacements internes, manutention

* Veiller à la création et au suivi de l’interface de gestion des voyages

* Participer aux appels d’offres (rédaction cahier des charges, compilations des résultats, soutenances, processus de sélection, contractualisation)

**RSE : 35% des missions**

* Participer à la réalisation du bilan carbone / bilan de Gaz à Effet de Serre (scope 1, 2 et 3),

* Participer à la mise à jour annuelle de notre notation écovadis

* Suivre mensuellement les indicateurs liés à ces émissions et proposer des pistes d’optimisation, (consommations : eau, élec, occupation du bâtiment, déchets, dons, papiers, etc…)

* Organiser des animations pour les différentes semaines thématiques : semaine du développement durable, santé et sécurité, semaine européenne de réduction des déchets, etc

* Promouvoir, en concertation avec nos départements Qualité & Communication, les actions entreprises en interne auprès des collaborateurs

**Poste basé à Levallois-Perret dans le cadre d’une alternance d’1 an dès Septembre 2024 ; déplacement à prévoir pour visite de notre centre d’appel principal.**

**Rythme apprécié 3 jours-2jours.**

Profil recherché

Notre candidat idéal :

\- De formation bac+3 minimum en lien avec la gestion, l’administratif, la RSE ou le développement durable, vous souhaitez travailler au sein d’une équipe à taille humaine dans une entreprise dynamique.

\- Une première expérience réussie en alternance sur un poste similaire

\- Persévérant et doté d’un bon relationnel, vous savez analyser les situations avec recul et vous montrez force de proposition.

\- Sens du service, autonomie, aisance et qualité rédactionnelle, capacité d’adaptation, travail en équipe, créativité.

\- Maitrise du pack office (utilisation courante d’EXCEL et de Power Point)

Information complémentaires
Expérience:
> 1 an
Niveau d'étude :
Bac +3

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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