A l'attention des participants à une interview de Médiamétrie

Vous avez participé à une interview téléphonique réalisée à l’initiative de Médiamétrie dans le cadre de ses études et nous vous en remercions. Les informations recueillies grâce à l’interview à laquelle vous avez accepté de participer de façon facultative sont collectées par Médiamétrie dans le cadre de ses différentes études statistiques et notamment : la mesure d’audience, les analyses de comportement médias et des modes de consommation, les prestations de qualification, de validation, de mutualisation et de certification de données. A partir de ces mêmes données, Médiamétrie réalise également des prestations d’enrichissement des données de ses partenaires ou de ses propres données à des fins statistiques. Médiamétrie a recours à des sous-traitants dans le cadre du traitement des données recueillies. Ces sous-traitants sont choisis avec soin selon des critères permettant de répondre aux exigences de la législation applicable en matière de protection des données à caractère personnel. Les relations contractuelles entre Médiamétrie et ses sous-traitants sont régies par des contrats de sous-traitance. Seule Médiamétrie et son/ses éventuel(s) sous-traitant(s) sont destinataires de vos données personnelles. Les résultats des études publiées par Médiamétrie sont totalement anonymes. En cas de traitement de données personnelles appartenant à des mineurs, Médiamétrie s’engage à recueillir et prouver le consentement donné par le titulaire de l’autorité parentale si le mineur est âgé de moins de quinze ans. Les informations personnelles recueillies sont conservées pendant une durée de cinq ans à compter de la date de votre dernière participation à une interview de Médiamétrie. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de portabilité des données ainsi que de limitation du traitement vous concernant auprès de Médiamétrie – Service juridique – 70, rue Rivay – 92532 Levallois Perret Cedex France ou à l’adresse suivante : dpo@mediametrie.fr

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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