Les dernières infos du groupe : produits, évolutions, analyses…
Une nouvelle signature et un nouvel univers de marque pour Médiamétrie
Une Année de Télévision dans le Monde, édition 2025
Le rôle primordial de la mesure d'audience indépendante dans le Règlement Européen sur la Liberté des Médias (EMFA)
Création de l'Audience Measurement Coalition (AMC)
Médiamétrie et l’ACPM ensemble pour la mesure des podcasts
RadioTour 2024 - Grenoble
RadioTour 2024 - Montpellier
Marie Liutkus est nommée directrice de la communication de Médiamétrie
Laura Freydier Dubreul promue Directrice Commerciale régionale de Glance
Avec la prise en compte du preview* par programme, le Médiamat poursuit son évolution
Médiamétrie primée pour sa cafétéria inclusive
Glance accompagne l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) dans son rayonnement international
Le Fingerprinting
Médiamat
Besoin de logo(s) du groupe Médiamétrie ?
La mesure d'audience Internet, c'est quoi ?