Les dernières infos du groupe : produits, évolutions, analyses…
Pourquoi et comment mesure-t-on l’audience des médias ?
Aurélie Vanheuverzwyn — After de l’IREP
Julien Rosanvallon au Connected TV Paris Summit
MIPCOM 2025 : Glance révèle les formules gagnantes pour réussir sur le marché compétitif des contenus
Aurélie Vanheuverzwyn au salon BIG Data & AI
Glance explore les succès du divertissement pour enfants au MIPJUNIOR 2025
Glance dévoile son nouveau service Nota pour éclairer les décisions éditoriales TV et vidéo
Médiamétrie lance l’Observatoire des Réseaux Sociaux
Médiamétrie choisit AudienceProject pour accélérer l’évolution de sa solution de mesure publicitaire Cross-Média Vidéo
Médiamétrie lauréate du Prix spécial The Media Leader pour ses travaux sur la mesure Cross Média Vidéo
Une nouvelle signature et un nouvel univers de marque pour Médiamétrie
Une Année de Télévision dans le Monde, édition 2025
Audience Internet Global en septembre 2025
Le Fingerprinting
Observatoire des réseaux sociaux
Les portraits à télécharger