Les dernières infos du groupe : produits, évolutions, analyses…
MIPCOM 2025 : Glance révèle les formules gagnantes pour réussir sur le marché compétitif des contenus
Aurélie Vanheuverzwyn au salon BIG Data & AI
Glance explore les succès du divertissement pour enfants au MIPJUNIOR 2025
Glance dévoile son nouveau service Nota pour éclairer les décisions éditoriales TV et vidéo
Médiamétrie lance l’Observatoire des Réseaux Sociaux
Médiamétrie choisit AudienceProject pour accélérer l’évolution de sa solution de mesure publicitaire Cross-Média Vidéo
Médiamétrie lauréate du Prix spécial The Media Leader pour ses travaux sur la mesure Cross Média Vidéo
Une nouvelle signature et un nouvel univers de marque pour Médiamétrie
Une Année de Télévision dans le Monde, édition 2025
Le rôle primordial de la mesure d'audience indépendante dans le Règlement Européen sur la Liberté des Médias (EMFA)
Création de l'Audience Measurement Coalition (AMC)
Médiamétrie et l’ACPM ensemble pour la mesure des podcasts
L'audience de la télévision au mois de septembre 2025
Les portraits à télécharger
La mesure d'audience Internet, c'est quoi ?
Le Fingerprinting