Avancées scientifiques, nouvelles technologies, nouvelles méthodologies, pour les dispositifs de mesure et les traitements data
Quelques exemples de brevets déposés
L’hybridation, une innovation méthodologique essentielle aux mesures d’audience
Nielsen Digital Ad Ratings publie de nouvelles normes sur mobile
La TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans comment ça marche ?
Les performances d’un programme TV sur les 4 écrans
Les audiences TV et Vidéo se déclinent sur tous les écrans
Des audiences TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans par Groupe Médias
Comment mesure-t-on la TV 4 écrans ?
Le watermarking, une innovation technologique pour mesurer l’audience de la Télévision
La nouvelle méthodologie
La mesure de l’Audience Internet Mobile s’enrichit
Quand sera-t-elle mise en oeuvre ?
Innovations et mesure d'audience des médias
La mesure Digital Ad Ratings
L'audience de la télévision en France du 11 au 17 février 2019
L'engagement associatif de Médiamétrie