Avancées scientifiques, nouvelles technologies, nouvelles méthodologies, pour les dispositifs de mesure et les traitements data
Le Fingerprinting
Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
Les usages de l’Intelligence Artificielle chez Médiamétrie
Nos derniers brevets déposés
L’hybridation, une innovation méthodologique essentielle aux mesures d’audience
Des audiences TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans par Groupe Médias
La TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans comment ça marche ?
Les performances d’un programme TV sur les 4 écrans
Les audiences TV et Vidéo se déclinent sur tous les écrans
Comment mesure-t-on la TV 4 écrans ?
Le watermarking, une innovation technologique pour mesurer l’audience de la Télévision et de la radio
Toujours plus de mobinautes
Les publications scientifiques 2021
Nous rejoindre
Audience Internet Global en France en mai 2022
Cloud et FinOps à Médiamétrie : maîtrise des coûts et agilité de la mesure d’audience