Avancées scientifiques, nouvelles technologies, nouvelles méthodologies, pour les dispositifs de mesure et les traitements data
Le Fingerprinting
Les usages de l’Intelligence Artificielle chez Médiamétrie
Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
Nos derniers brevets déposés
L’hybridation, une innovation méthodologique essentielle aux mesures d’audience
Des audiences TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans par Groupe Médias
Les audiences TV et Vidéo se déclinent sur tous les écrans
Les performances d’un programme TV sur les 4 écrans
La TV / Vidéo 4 écrans et Vidéo 3 écrans comment ça marche ?
Comment mesure-t-on la TV 4 écrans ?
Le watermarking, une innovation technologique pour mesurer l’audience de la Télévision et de la radio
Toujours plus de mobinautes
Découvrez notre expertise à la Conférence Internationale de l'asi !
Notre engagement associatif
Bilans de campagnes TV/Internet : XCR
L'audience de la télévision et de la radio en Nouvelle-Calédonie