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La Protection des données personnelles chez Médiamétrie
Acteur reconnu dans la réalisation de la mesure d’audience des médias et des études statistiques, Médiamétrie est particulièrement vigilante à la protection des données personnelles qu’elle détient dans le cadre de son activité :
- Données personnelles d’individus et de foyers participant aux différents Panels de Médiamétrie ;
- Données personnelles d’internautes acceptant le dépôt sur leur ordinateur du cookie Médiamétrie de mesure d’audience ;
- Données personnelles d’interviewés répondant volontairement aux questionnaires de nos études ;
- Données personnelles de collaborateurs de Médiamétrie;
- Données personnelles de clients, partenaires et fournisseurs travaillant avec Médiamétrie ;
- Données personnelles transmises par les partenaires de Médiamétrie dans le cadre d’interrogation via fichier client ;
- ou encore données personnelles de candidats postulant à un emploi chez Médiamétrie.
Avec chacun, Médiamétrie établit un lien de confiance et s’engage donc à :
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Pour répondre à ces engagements, l’entreprise a nommé un Délégué à la Protection des Données et lui a confié le soin d’assurer la mise en œuvre de l’organisation nécessaire au respect de la vie privée de chaque individu dont Médiamétrie est amenée à traiter les données.
Le Délégué à Protection des Données est joignable par courriel (dpo@mediametrie.fr) ou par voie postale (Médiamétrie – A l’attention du Délégué à la Protection des Données 70, rue Rivay 92532 Levallois-Perret Cedex)
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions