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Nouvelles vagues de données pour les études One Next et Cross Médias
La mesure One Next, qui produit les audiences des marques de presse quel que soit le mode de lecture (papier, site internet, application…), dévoilera ses nouveaux résultats (S2) le 20 octobre 2022. Pour chaque marque de Presse, l’audience Print est calculée sur la période juillet 2021 à juin 2022. L’audience digitale est quant à elle produite sur la moyenne des mois de mars à mai 2022 à partir des données Internet Global de Médiamétrie.
Par ailleurs, la 2e vague 2022 de l’étude Cross Médias, basée sur les mesures d’audience de référence de la Télévision, la Radio et Internet de Médiamétrie, ainsi que celle de la Presse produite par l’ACPM, sera publiée la semaine du 6 octobre 2022. Les périodes prises en compte pour le calcul des audiences sont juin pour la Télévision et Internet, et avril-juin pour la Radio. Pour rappel, cette étude permet de mesurer le nombre de personnes exposées à une marque média quel que soit le support. Les résultats sont déclinables par cibles, sur une période d’une semaine à un mois, et sur les tranches horaires pour certains médias.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
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