Cibles Data

Analyser les audiences au-delà des segmentations socio-démographiques
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Page solution Cibles Data

Une nouvelle offre de cibles internet construites à partir de comportements de surf réels

Des cibles internet créées à partir d’un comportement digital récent, reposant sur la mesure d’audience de référence en France : Internet Global.

25 000 panélistes internautes représentatifs des Français, placés sous mesure automatique.

65 millions d’URLs et apps chaque mois pour créer les cibles : définitions à partir des Brands, Channels, Apps, URLs, mots-clés.

Restitution chaque mois dans l’interface Internet Global : audience, couverture, temps passé et affinité sur le top 5 000 Brands, le top 1 000 Apps, les régies publicitaires…

Ces nouvelles cibles comportementales constituent une façon inédite d’obtenir des insights originaux, permettant notamment aux régies de renouveler leurs argumentaires et aux agences d’étudier les tendances digitales afin de nourrir leurs stratégies media.

35 cibles data sont déjà disponibles.

Cibles MEDIAS/VIDEO

  • 1. Gros consommateurs Actualités
  • 2. Gros consommateurs SVOD
  • 3. Gros consommateurs AVOD
  • 4. Intérêt Actu sports
  • 5. Intérêt Gaming
  • 6. Gros consommateurs Jeux mobiles

Cibles « INTENTIONNISTES »

  • 7. Intérêt Crédit immobilier
  • 8. Intérêt Achat Automobile
  • 9. Intérêt Souscription Assurance
  • 10. Intérêt Placement financier
  • 11. Intérêt Achat véhicule éco-responsable
  • 12. Intérêt Déménagement
  • 13. Intérêt Economies d'énergie et EnR
  • 14. Intérêt Maison/Décoration
  • 15. Intérêt Jardin
  • 16. Intérêt Voyage/Week-end

Cibles LIFESTYLE

  • 17. Intérêt Médecine douce/alternative
  • 18. Intérêt Applis de rencontre
  • 19. Propriétaire chien
  • 20. Gros consommateurs VTC
  • 21. Intérêt Cosmétiques eco-responsables
  • 22. Intérêt Paris sportifs
  • 23. Intérêt Football
  • 24. Intérêt Mariage
  • 25. Intérêt Luxe
  • 26. Intérêt Cryptomonnaies
  • 27. Intérêt High-tech

Cibles E-COMMERCE

  • 28. Intérêt Achats en ligne
  • 29. Intérêt Fast Fashion
  • 30. Intérêt Mode/beauté
  • 31. Intérêt Mode seconde main

Cibles FOOD

  • 32. Intérêts Courses en drive
  • 33. Intérêt Livraison repas à domicile
  • 34. Intérêt Alimentation sans gluten
  • 35. Intérêt Végétarisme/Vegan

Possibilité de création sur-mesure des cibles selon les besoins

Cibles Data repose sur la mesure d’audience Internet Global, référence en France !

Solutions associées

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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