Cibles Data

Analyser les audiences au-delà des segmentations socio-démographiques
Page solution Cibles Data

Une nouvelle offre de cibles internet construites à partir de comportements de surf réels

Des cibles internet créées à partir d’un comportement digital récent, reposant sur la mesure d’audience de référence en France : Internet Global.

25 000 panélistes internautes représentatifs des Français, placés sous mesure automatique.

65 millions d’URLs et apps chaque mois pour créer les cibles : définitions à partir des Brands, Channels, Apps, URLs, mots-clés.

Restitution chaque mois dans l’interface Internet Global : audience, couverture, temps passé et affinité sur le top 5 000 Brands, le top 1 000 Apps, les régies publicitaires…

Ces nouvelles cibles comportementales constituent une façon inédite d’obtenir des insights originaux, permettant notamment aux régies de renouveler leurs argumentaires et aux agences d’étudier les tendances digitales afin de nourrir leurs stratégies media.

35 cibles data sont déjà disponibles.

Cibles MEDIAS/VIDEO

  • 1. Gros consommateurs Actualités
  • 2. Gros consommateurs SVOD
  • 3. Gros consommateurs AVOD
  • 4. Intérêt Actu sports
  • 5. Intérêt Gaming
  • 6. Gros consommateurs Jeux mobiles

Cibles « INTENTIONNISTES »

  • 7. Intérêt Crédit immobilier
  • 8. Intérêt Achat Automobile
  • 9. Intérêt Souscription Assurance
  • 10. Intérêt Placement financier
  • 11. Intérêt Achat véhicule éco-responsable
  • 12. Intérêt Déménagement
  • 13. Intérêt Economies d'énergie et EnR
  • 14. Intérêt Maison/Décoration
  • 15. Intérêt Jardin
  • 16. Intérêt Voyage/Week-end

Cibles LIFESTYLE

  • 17. Intérêt Médecine douce/alternative
  • 18. Intérêt Applis de rencontre
  • 19. Propriétaire chien
  • 20. Gros consommateurs VTC
  • 21. Intérêt Cosmétiques eco-responsables
  • 22. Intérêt Paris sportifs
  • 23. Intérêt Football
  • 24. Intérêt Mariage
  • 25. Intérêt Luxe
  • 26. Intérêt Cryptomonnaies
  • 27. Intérêt High-tech

Cibles E-COMMERCE

  • 28. Intérêt Achats en ligne
  • 29. Intérêt Fast Fashion
  • 30. Intérêt Mode/beauté
  • 31. Intérêt Mode seconde main

Cibles FOOD

  • 32. Intérêts Courses en drive
  • 33. Intérêt Livraison repas à domicile
  • 34. Intérêt Alimentation sans gluten
  • 35. Intérêt Végétarisme/Vegan

Possibilité de création sur-mesure des cibles selon les besoins

Cibles Data repose sur la mesure d’audience Internet Global, référence en France !

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Linked solutions
More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I