- Accueil
- Actualités
- Médiamétrie Online Store : le premier site e-commerce dédié aux études médias !
Médiamétrie Online Store : le premier site e-commerce dédié aux études médias !
Simple et sécurisé, trouvez sur Médiamétrie Online Store la réponse à vos questions et enjeux !
Parce que vos modes de travail évoluent et accélèrent, l’expertise de Médiamétrie, Médiamétrie//NetRatings et Glance est désormais accessible en ligne.
Sur notre Online Store, vous pouvez acheter et télécharger les derniers rapports disponibles en payant par carte bancaire et bientôt Paypal, Amex et Paylib.
Vous trouverez sur l'Online Store l'ensemble de nos rapports et notamment les synthèses des mesures d’audience TV, Radio, Internet de référence en France. Côté usages TV et SVOD à l'international, vous avez accès à tous les rapports Glance ainsi que les études sur la consommation TV en Afrique.
Les insights dont vous avez besoin pour vos briefs, appels d’offres ou argumentaires sont désormais disponibles 24h/24 et 7j/7.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions