Médiamétrie Online Store : le premier site e-commerce dédié aux études médias !

Le bon chiffre, la bonne analyse pour le bon éclairage au service de vos besoins, pour décider et agir

Simple et sécurisé, trouvez sur Médiamétrie Online Store la réponse à vos questions et enjeux !

 

Parce que vos modes de travail évoluent et accélèrent, l’expertise de Médiamétrie, Médiamétrie//NetRatings et Glance est désormais accessible en ligne. 

Sur notre Online Store, vous pouvez acheter et télécharger les derniers rapports disponibles en payant par carte bancaire et bientôt Paypal, Amex et Paylib.

Vous trouverez sur l'Online Store l'ensemble de nos rapports et notamment les synthèses des mesures d’audience TV, Radio, Internet de référence en France. Côté usages TV et SVOD à l'international, vous avez accès à tous les rapports Glance ainsi que les études sur la consommation TV en Afrique.

Les insights dont vous avez besoin pour vos briefs, appels d’offres ou argumentaires sont désormais disponibles 24h/24 et 7j/7.

 

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément