Médiamétrie Online Store : le premier site e-commerce dédié aux études médias !

Le bon chiffre, la bonne analyse pour le bon éclairage au service de vos besoins, pour décider et agir

Simple et sécurisé, trouvez sur Médiamétrie Online Store la réponse à vos questions et enjeux !

 

Parce que vos modes de travail évoluent et accélèrent, l’expertise de Médiamétrie, Médiamétrie//NetRatings et Glance est désormais accessible en ligne. 

Image

Sur notre Online Store, vous pouvez acheter et télécharger les derniers rapports disponibles en payant par carte bancaire et bientôt Paypal, Amex et Paylib.

Vous trouverez sur l'Online Store l'ensemble de nos rapports et notamment les synthèses des mesures d’audience TV, Radio, Internet de référence en France. Côté usages TV et SVOD à l'international, vous avez accès à tous les rapports Glance ainsi que les études sur la consommation TV en Afrique.

Les insights dont vous avez besoin pour vos briefs, appels d’offres ou argumentaires sont désormais disponibles 24h/24 et 7j/7.

 

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I