Innov'Audio Paris - Les grands repères de la consommation audio en France en 2023

6ème édition d'Innov'Audio Paris - ACPM x Médiamétrie

Les grands chiffres autour de l'audio, la radio, le podcast replay ou natif...

A l'occasion d'Innov'Audio Paris qui a eu lieu le 6 décembre dernier, l'ACPM et Médiamétrie se sont réunis pour livrer les grands repères de la consommation audio en France en 2023. 

Image
Les grands repères de la consommation audio en France en 2023

Découvrez un aperçu des résultats !

Téléchargez ci-dessous les résultats complets dans notre infographie récapitulative des grandes observations dans l'audio en 2023 ! 

Télécharger l'infographie 

 

Pour en savoir plus sur Innov'Audio, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l'ACPM, cliquez ici

Solutions associées

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I