CDD - Chargé d'études SVOD F/H

CDD / Temporaire - Paris
Descriptif de l'offre

Fan du petit comme du grand écran ? Vous attendez chaque sortie du mercredi avec impatience, vous connaissez par cœur toutes les séries proposées sur les plateformes SVOD et vous aimez jongler avec les chiffres ? Rejoignez notre Département Cinéma et Ad’Hoc !

Nous recherchons pour un CCD de 12 mois, un(e) Chargé(e) d’études SVOD F/H.

Votre futur environnement de travail :

Vous êtes améné.e à élaborer un nouveau produit, de sa conception à sa livraison, dans un échange constant avec l’équipe et les clients.

Vos missions consistent à :

* Enrichir quotidiennement une base de données de plus de 80 000 références.

* Analyser, taguer et qualifier les nouveaux contenus disponibles en BVOD sur une base hebdomadaire.

* Traiter rapidement de grands volumes de données et respecter les délais de livraison (hebdomadaire, mensuel, trimestriel).

* Développer une connaissance approfondie des catalogues BVOD de chaque plateforme.

* Assurer une veille sectorielle quotidienne, en France et à l’international, sur le marché de la BVOD.

* Produire mensuellement un livrable d’analyse de données (volumétries, évolutions, répartitions) et être capable de déceler les tendances qui se dessinent.

* Répondre aux besoins et requêtes des clients.

Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) :

* Vous êtes fortement motivé.e par le secteur des médias et en particulier par la BVOD.

* Vous êtes à l’aise avec les chiffres, [rigoureux.se](file:///C:/Users/MORENOM/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_filelist.xml), [minutieux.se](file:///C:/Users/MORENOM/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_filelist.xml) et organisé.e.

* Vous savez mettre en valeur les données et faire preuve de créativité.

* Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit.

* La maîtrise de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word) est indispensable.

* La connaissance de Tableau Desktop est appréciée.

* Vous aimez suivre ce qui passe à la TV et vous utiliser régulièrement des plateformes BVOD.

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :

* Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies et à nos nombreux projets ;

* Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;

* Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;

* Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;

* Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, jusqu'à 3 jours de TT par semaine, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Information complémentaires
Niveau d'étude :
Bac +5 / Master

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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