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De nouvelles cibles pour décrypter les comportements du monde de demain
Notre étude Cibles+ s’enrichit de nouvelles segmentations pour analyser les comportements online et offline des internautes
Après cette année de crise sanitaire qui a modifié les comportements des internautes, comme nous avons pu l'évoquer dans notre rétrospective de l'Année Internet 2020, de nouvelles segmentations sont disponibles à partir de septembre 2021 dans notre étude Cibles+.
Nos 25 000 panélistes du panel d'Audience Internet Global, sur lequel est basé l'étude Cibles+, ont été interrogés sur leur équipement en boitier IPTV, l’utilisation des nouvelles plateformes SVoD ou encore l’achat d’options payantes sur les applications mobiles gratuites.
Concernant les loisirs offline, l’accent est mis par exemple sur la pratique de nouvelles formes de voyage (micro-aventure, voyage responsable…) et la fréquence des repas festifs.
Enfin, le moyen de paiement en magasin, et notamment le paiement avec un mobile, fait son entrée dans le questionnaire.
Autant de nouvelles cibles qui rejoignent les 2000 cibles dont les comportements de surf pourront être analysés en termes d'affinité et d'audience dès la publication des résultats de Cibles+ en septembre 2021, afin d'enrichir vos plans stratégiques.
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
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