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De nouvelles cibles pour décrypter les comportements du monde de demain
Notre étude Cibles+ s’enrichit de nouvelles segmentations pour analyser les comportements online et offline des internautes
Après cette année de crise sanitaire qui a modifié les comportements des internautes, comme nous avons pu l'évoquer dans notre rétrospective de l'Année Internet 2020, de nouvelles segmentations sont disponibles à partir de septembre 2021 dans notre étude Cibles+.
Nos 25 000 panélistes du panel d'Audience Internet Global, sur lequel est basé l'étude Cibles+, ont été interrogés sur leur équipement en boitier IPTV, l’utilisation des nouvelles plateformes SVoD ou encore l’achat d’options payantes sur les applications mobiles gratuites.
Concernant les loisirs offline, l’accent est mis par exemple sur la pratique de nouvelles formes de voyage (micro-aventure, voyage responsable…) et la fréquence des repas festifs.
Enfin, le moyen de paiement en magasin, et notamment le paiement avec un mobile, fait son entrée dans le questionnaire.
Autant de nouvelles cibles qui rejoignent les 2000 cibles dont les comportements de surf pourront être analysés en termes d'affinité et d'audience dès la publication des résultats de Cibles+ en septembre 2021, afin d'enrichir vos plans stratégiques.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
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