Fooding : les dernières tendances sur internet

Découvrez le top 3 Audience des tendances fooding
La livraison de repas accélère et gagne des adeptes

 

Suite à une progression continue depuis un an, les sites et apps de livraison de restauration dépassent aujourd’hui les 10 millions de visiteurs uniques. La restauration rapide et les services de drive en grande distribution restent dynamiques ces derniers mois. La tendance locavore a gagné des adeptes et atteint 1,9 million d’internautes.

Image

Restauration rapide : MacDonald’s, Burger King et Domino’sPizza

Drive : Auchan Drive (C), Carrefour Drive (C), Casinodrive.fr (B), Chronodrive.com (B), Coradrive.fr (B), Drive Intermarche (A) et E.Leclerc Drive (C)

Livraison de restauration : Deliveroo (B), Frichti (B), Just Eat (B), Seazon (D), Takeaway.com (B) et Uber (C)

Locavore : Acheter a la Source (B), alancienne.co (D), AMAP (B), Cagette.net (B), CrowdFarming(B), Cueillettes Chapeau de Paille (B), cultures-locales.fr (D), directproducteur.com (D), directproducteursfruitssecs.com (D), Drive Fermier (B), endirectproducteur.com (D), La Ruche Qui Dit Oui ! (B), la-recolte.net (D), Locavor.fr (B), mon-producteur.com (D), okadran.fr (D), Poiscaille (B), Potager City (B), Pourdebon(B), Rungis Livre Chez Vous (B), Rungischezvous.com (B), Rutabago(B) et tauzietnco.com (D)

Livraison rapide de courses : La Belle Vie (B), Epicery(B), kol-app.com (D), cajoo.eu (D), Gorillas(B)

Solutions associées

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I