- Home
- Résultats & Repères
- Fooding : les dernières tendances sur internet
Fooding : les dernières tendances sur internet
La livraison de repas accélère et gagne des adeptes
Suite à une progression continue depuis un an, les sites et apps de livraison de restauration dépassent aujourd’hui les 10 millions de visiteurs uniques. La restauration rapide et les services de drive en grande distribution restent dynamiques ces derniers mois. La tendance locavore a gagné des adeptes et atteint 1,9 million d’internautes.
Restauration rapide : MacDonald’s, Burger King et Domino’sPizza
Drive : Auchan Drive (C), Carrefour Drive (C), Casinodrive.fr (B), Chronodrive.com (B), Coradrive.fr (B), Drive Intermarche (A) et E.Leclerc Drive (C)
Livraison de restauration : Deliveroo (B), Frichti (B), Just Eat (B), Seazon (D), Takeaway.com (B) et Uber (C)
Locavore : Acheter a la Source (B), alancienne.co (D), AMAP (B), Cagette.net (B), CrowdFarming(B), Cueillettes Chapeau de Paille (B), cultures-locales.fr (D), directproducteur.com (D), directproducteursfruitssecs.com (D), Drive Fermier (B), endirectproducteur.com (D), La Ruche Qui Dit Oui ! (B), la-recolte.net (D), Locavor.fr (B), mon-producteur.com (D), okadran.fr (D), Poiscaille (B), Potager City (B), Pourdebon(B), Rungis Livre Chez Vous (B), Rungischezvous.com (B), Rutabago(B) et tauzietnco.com (D)
Livraison rapide de courses : La Belle Vie (B), Epicery(B), kol-app.com (D), cajoo.eu (D), Gorillas(B)
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
des médias
edition
definitions