Press release
Plus de la moitié des femmes CSP+ sur les portails spécialisés féminins
Published on
23.09.2025
Au cours du mois d’août, 22,3 millions d’internautes se sont rendus sur les sites et applications éditoriaux féminins.
Cela représente plus d’un tiers des Français (35%).
4 Françaises sur 10 (40%) ont consulté la catégorie au cours du mois et 29% des hommes s’y sont également rendus.
Près de la moitié des femmes 25-49 ans (48%) se sont rendues sur ces portails au moins une fois au cours du mois. Ce taux atteint 52% chez les femmes CSP+.
En août 2025, 56,4 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du mois, soit 88% des Français. Chaque jour, 47,9 millions d’entre eux ont surfé sur Internet : c’est 2% de plus que l’an dernier.
En moyenne, les Français ont ainsi passé 2h57 par jour sur Internet. Le mobile représente 81% de leur temps de surf quotidien.
En raison d'un périmètre de mesure en cours de modification, la Brand Ouest France est masquée sur les résultats d’août 2025.
To view the full press release, click on the download icon below.