Rachida Naitiaz est nommée Directrice Générale de Marocmétrie

Press release
Image

Le Conseil d’administration de Marocmétrie, qui s’est réuni le 16 juin dernier, a approuvé la nomination de Rachida Naitiaz au poste de Directrice Générale de Marocmétrie. Elle était jusqu'alors Directrice Exécutive de Marocmétrie.

Filiale à 62% de Médiamétrie, leader des études médias en France mondialement reconnue pour ses innovations dans les mesures, Marocmétrie produit depuis 2008, pour le compte du CIAUMED (Centre Interprofessionnel d’Audience des Médias) la mesure de référence de l’audience de la télévision sur l'ensemble du territoire marocain.

Henri False, Président de Marocmétrie : « Depuis qu’elle a rejoint Marocmétrie, Rachida Naitiaz met en œuvre toute son expertise pour développer les services et les innovations, au bénéfice des clients de Marocmétrie. Elle saura, j’en suis certain, porter plus haut encore les ambitions de l’entreprise. »

 

Eléments de biographie

Diplômée de l’Ecole Mohammedia d’ingénieurs à Rabat, Rachida Naitiaz débute sa carrière dans la gestion de projets informatiques puis se lance dans l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise de service IT. Elle rejoint Marocmétrie fin 2007 et y occupe successivement les postes de Directrice des Systèmes d’Information puis Directrice Exécutive depuis 2017. En parallèle, en 2015, elle devient coach professionnel certifié et obtient un Executive MBA de l’École des Ponts Business School en 2020.

 

Pour consulter l'intégralité du communiqué, cliquer sur l'icône de téléchargement ci-dessous.

Téléchargement(s)

Download

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I