Le Comité de direction de Médiamétrie

Le Comité de Direction de Médiamétrie assure l'élaboration de la stratégie, la révision des politiques d'entreprise qui en découlent et le suivi des performances.

Outre les membres du Comité Exécutif, il se compose de :

  • Patrick Ballarin - Directeur Mesure d'Usage et Performance des Programmes

 

  • Francisca Campos - Directrice des Ressources Humaines
     Francisca Campos

     

  • Estelle Duval - Directrice Data Business
     Estelle Duval

     

  • Henri False - Chargé de mission auprès du PDG
     Henri False

     

  • Patrice de Flaujac - Directeur des Systèmes d'Information

  • Jérôme Méric - Directeur du développement des Systèmes de Mesure
     Jérôme Méric

     

  • Yann-Olivier Rioux - Directeur Financier
     Yann Olivier Rioux

     

  • Frédéric Vaulpré - Vice-président d'Eurodata TV Worldwide
     Frédéric Vaulpré

     

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.