Le Comité de Direction de Médiamétrie

Le Comité de Direction de Médiamétrie assure l'élaboration de la stratégie, la révision des politiques d'entreprise qui en découlent et le suivi des performances.

Outre les membres du Comité Exécutif, il se compose de :

  • Laurence Deléchapt - Directrice TV & Cross Médias
LD

 

 

  • Jacques Deregnaucourt - Directeur Performance Clients 

JD

 

  • Henri False - Chargé de mission auprès du PDG
    HF

     

  • Patrice de Flaujac - Directeur des Systèmes d'InformationPDF

     

  • Stéphanie Ingot - Directrice Enquêtes et PanelsSI

 

  • Bertrand Krug - Directeur Digital & PresseBK

 

  • Emmanuelle Le Goff - Directrice Radio & Total AudioELG

 

  • Jérôme Méric - Directeur des Systèmes de Mesure
    JM
  • Arnaud Philippe - Directeur Qualité et SécuritéAP
  • Frédéric Vaulpré - Directeur International
    FV

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I