L'audience des offres publicitaires sur internet

Communiqué de presse
Avril 2025
Image
Agrégats pub

En s’appuyant sur la mesure Internet Global basée sur un panel de près de 20 000 internautes, Médiamétrie évalue la puissance des régies internet et des réseaux publicitaires qui souscrivent à cette offre spécifique.

Ces résultats publicitaires, non exhaustifs, permettent de valoriser l’audience de regroupements de sites et applications commercialisés par les régies et les éditeurs et sont disponibles pour les agences dans les outils de mediaplanning.

A partir des données mesurées en avril 2025 sur les acteurs souscripteurs, Médiamétrie a publié l’audience, l’affinité et les usages de 42 offres publicitaires à travers 70 cibles socio-démographiques de référence.

Image
Tableau Agrégats Pub Avril 25
Pour consulter l'intégralité de ce communiqué de presse, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.
Téléchargement(s)

Téléchargements

En complément
Expertises
Actualités
Innovations
Solutions
Nous connaître
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I