Baromètre sectoriel : Mode & Beauté

Comprendre les comportements des internautes sur les sites et apps Mode / Beauté

baromètre sectoriel mode & beauté

Audiences internet, usages, comportements et ciblage sur un secteur concurrentiel : la Mode & Beauté.

Le baromètre sectoriel Mode & Beauté livre une vue d'ensemble de l'univers Mode / Beauté en France.

Le rapport Mode & Beauté quantifie les visiteurs des sites et applications Mode & Beauté tout en analysant leur comportement

  • Combien d'internautes s'intéressent à cet univers ?
  • Quel est leur profil ?
  • Quels sont leurs comportements de surf ?
  • Quelles sont les marques leaders de cet univers digital ? Comment évoluent leurs audiences et combien de visiteurs exclusifs accueillent-elles ?

L'étude Mode & Beauté s'appuie sur la mesure de référence Audience Internet Global, menée sur trois types d'écrans : mobile, ordinateur, tablette.

 

Réalisée auprès d'un panel de 25 000 internautes représentatifs de la population française de 2 ans et plus.

Les panélistes sont recrutés tout au long de l’année et placés sous mesure automatique, pour éviter les biais de déclaration et pouvoir mesurer leur surf à la seconde près.

L’étude apporte une vue d'ensemble complète de l'écosystème Mode & Beauté :

  • Une présentation générale
  • Le profil des visiteurs
  • Les rythmes de consultation des sites et apps Mode/Beauté
  • Les usages des différents écrans
  • Les audiences des acteurs marchands
Solutions associées

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I