Cap sur les jeux vidéo pour un décryptage chiffré d'une pratique qui séduit plus de 40 millions de Français !
Médiamétrie enrichit sa collection M Insights. Aux côtés de M Insights > Le dossier, qui propose chaque mois un article de fond issu des résultats de nos études, de nos analyses et de nos expertises, découvrez aujourd'hui :
M Insights > Le podcast, un éclairage nouveau, et sonore, un décryptage des tendances qui animent le marché des médias, de la publicité et du digital.
Bienvenue dans l’univers du gaming, avec Isabelle Maurice, Directrice Etudes, Veille et Prospective, Alyssa Normant, chargée d'études senior, et Natasha Pauthier, chargée d’études chez Médiamétrie, qui décryptent le profil des joueurs et la dimension sociale d’une pratique culturelle partagée par 3 Français sur 4, à partir d’une étude réalisée pour le SELL - Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs.
À vos casques… et bonne écoute !