Alternance - Assistant Graphiste (F/H)

Alternance - Paris
Job description

Au sein de l’équipe Marque & Création, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable Marque, en interaction avec tous les départements de Médiamétrie, ainsi qu’avec les autres pôles de la Direction de la Communication.

Vous participerez à la conception et à la production de supports de communication variés, pour valoriser notre marque, nos expertises et nos offres.

Vos missions seront les suivantes :

* Créer et décliner des supports print, digitaux et animés : présentations, plaquettes, bannières, emailing, habillages publicitaires…

* Imaginer et produire des contenus graphiques : infographies, datavisualisations, interfaces web, illustrations.

* Contribuer à l’animation visuelle de nos réseaux sociaux et de notre site Internet.

* Appuyer la création de vidéos : préparation, participation aux tournages, montage.

* Participer à la diffusion de l’identité graphique en interne : création de pictogrammes, d’icônes, de kits pratiques ou guides d’usage.

En veille constante, vous serez force de proposition sur les nouveaux formats, tendances design et outils de création.
Vos missions pourront évoluer selon les projets et vos appétences.

Profile

* Étudiant.e en école de design graphique, de communication visuelle ou équivalent universitaire (niveau Bac +3 minimum), vous êtes intéressé.e par la création, l’innovation sur des problématiques de communication, avec une forte sensibilité digitale

* Créatif·ve, curieux·se et rigoureux·se, vous aimez transformer les idées en images et explorer de nouveaux formats.

* Très bonne maîtrise des outils Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator). Une bonne connaissance d’After Effects est souhaitée ; la maîtrise de Première Pro et PowerPoint est un plus.

* À l’aise en équipe, vous savez aussi faire preuve d’autonomie et d’initiative.

More information
Expérience:
< 6 mois
Niveau d'étude :
Bac +4

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More