CDI - Chargé d'études Radio F/H
Votre futur environnement de travail :
Ne vous contentez plus d’écouter, nous avons besoin de vous pour mesurer et analyser ! Si vous êtes comme nous, passionné par la Radio, ses multiples évolutions et que les chiffres ne vous font pas peur ? Rejoignez Médiamétrie !
Rattaché au Directeur d’Etudes et en lien avec l’équipe composée de 4 personnes, vous serez notre futur Chargé d’études (H/F). Selon votre expérience, le poste pourra être adapté en tant que Chargé(e) d'études ou Chargé(e) d'études senior.
Intégré(e) à la direction performance Produits et Services, au sein de l’équipe Radio et Audio, vous participez à la production et à l’analyse des résultats des études de mesure d’audience radio nationale et études de cadrage. Vous accompagnez également les équipes commerciales sur la compréhension des données de leurs clients.
Notre candidat(e) idéal(e) :
De formation Bac+4/+5 universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en études, sociologie ou encore marketing.
Une première expérience dans le domaine des études quantitatives serait un plus.
Très à l’aise avec les chiffres et bonne maîtrise d’Excel/PPT.
Autonomie, rigueur, sens du travail d’équipe et bon relationnel.
* Rejoindre Médiamétrie c’est aussi :
* Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies et à nos nombreux projets ;
* Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
* Bénéficier d’opportunités d’évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
* Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
* Ou encore plein d’autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être…
Poste basé à Levallois-Perret.
Si l’offre vous a séduite, n’attendez plus et postulez !
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.