Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie

Press release
Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.
Isabelle a pour mission de relayer auprès des médias les informations relatives à l’actualité de Médiamétrie, notamment les résultats d’études, les évolutions de services et les innovations scientifiques et technologiques. Elle gère également les relations institutionnelles de Médiamétrie, assure la responsabilité de la newsletter Bon à Savoir sur l’innovation et du magazine en ligne de Médiamétrie, Audience le Mag. Pour réaliser ces missions, Isabelle est épaulée par deux Attachés de Presse : Benoît David, en poste depuis 2 ans et Juliette Destribats, qui vient de rejoindre Médiamétrie. Titulaire d’un DESS de Commerce International, Isabelle a travaillé de 1996 à 2002 comme Chargée de Marketing / Communication successivement chez IP Network, Avenir France (Groupe JCDecaux) puis Manchette - Le Parisien. Entre 2003 et 2008, elle crée et dirige En Même Temps, société spécialisée dans l’organisation de concerts et d’événements. En 2009, elle intègre l’agence Idénium en tant que Consultante en Relations Presse et Relations Publiques. Elle rejoint la Direction de la Communication de Médiamétrie en 2012 comme Attachée de Presse. Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous.
To view the full press release, click on the download icon below.
Téléchargement(s)

Download

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I