Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie

Communiqué de presse
Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.
Isabelle a pour mission de relayer auprès des médias les informations relatives à l’actualité de Médiamétrie, notamment les résultats d’études, les évolutions de services et les innovations scientifiques et technologiques. Elle gère également les relations institutionnelles de Médiamétrie, assure la responsabilité de la newsletter Bon à Savoir sur l’innovation et du magazine en ligne de Médiamétrie, Audience le Mag. Pour réaliser ces missions, Isabelle est épaulée par deux Attachés de Presse : Benoît David, en poste depuis 2 ans et Juliette Destribats, qui vient de rejoindre Médiamétrie. Titulaire d’un DESS de Commerce International, Isabelle a travaillé de 1996 à 2002 comme Chargée de Marketing / Communication successivement chez IP Network, Avenir France (Groupe JCDecaux) puis Manchette - Le Parisien. Entre 2003 et 2008, elle crée et dirige En Même Temps, société spécialisée dans l’organisation de concerts et d’événements. En 2009, elle intègre l’agence Idénium en tant que Consultante en Relations Presse et Relations Publiques. Elle rejoint la Direction de la Communication de Médiamétrie en 2012 comme Attachée de Presse. Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous.

Téléchargements

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément