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Décision de la cour d’appel de Paris sur l’appel de Fun Radio
La cour d’appel confirme la décision de Médiamétrie « de publier les vagues avril-juin 2016, janvier-mars 2016 et Médialocales septembre 2015-juin 2016 corrigées des effets des messages de Fun Radio à l’antenne et de ne pas publier les résultats de Fun radio dans les vagues avril-juin 2016, janvier-mars 2016 ainsi que Médialocales ».
La cour d’appel ajoute à sa décision l’obligation pour « Médiamétrie de publier les résultats 126 000 radio de Fun Radio des prochaines vagues d’audience à paraitre, dans les mêmes conditions que les autres radios ».
Dans le respect de cette décision et fidèle à ses principes et obligations de transparence et de fiabilité, Médiamétrie étudiera la rémanence éventuelle des messages de Fun Radio et en communiquera les résultats à l’ensemble du marché.
Fun Radio est par ailleurs condamnée à payer les frais de justice.
Pour consulter l'intégralité de ce communiqué, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.
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Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
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