Yassine-Guillaume Berhoun est nommé directeur du Pôle Sport d’Eurodata TV Worldwide

Press release
Yassine-Guillaume Berhoun est nommé directeur du Pôle Sport d’Eurodata TV Worldwide, poste nouvellement créé.

Cette nomination illustre le renforcement des activités d’Eurodata TV Worldwide dans le sport. Yassine-Guillaume Berhoun aura la charge de développer l’offre de services du Pôle et de proposer de nouvelles analyses au marché.

En outre, Yassine-Guillaume Berhoun poursuivra ses missions auprès des clients tout en assurant la responsabilité des études réalisées par le pôle Sport, notamment le rapport annuel de référence «Yearly Sport Key Facts».
Yassine Guillaume-Berhoun reste rattaché à Frédéric Vaulpré, Vice-Président d’Eurodata TV Worldwide

Après un début de carrière chez Eurosport puis chez A.S.O en tant que chargé de Marketing Stratégique, Yassine-Guillaume Berhoun, titulaire d’un DESS Management International du Sport, poursuit son parcours au sein de différentes fédérations sportives et clubs professionnels. Il occupe pendant 5 ans le poste d’Analyste Senior chez Havas Sports Entertainment avant de rejoindre le Pôle Sport d’Eurodata TV Worldwide en 2012 en tant que responsable commercial.

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.
To view the full press release, click on the download icon below.
Téléchargement(s)

Download

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I