Yannick Carriou, prendra la parole au CIMM London

CIMM London

Le 8 décembre 2025, Yannick Carriou, PDG de Médiamétrie, prendra la parole au CIMM London, un rendez-vous incontournable pour les acteurs internationaux des médias et de la publicité. Sa participation marquera un moment fort de cette journée dédiée aux innovations et aux enjeux stratégiques de la mesure d'audience.
 

Son intervention « Achieving Agile, Affordable CMM Solutions: Our Journey with WFA North Star » mettra en lumière le chemin parcouru par Médiamétrie pour mettre en place une mesure Cross Médias Vidéo de manière agile et soutenable, en intégrant les principes de la WFA dès la conception. 
 

Puis, Yannick Carriou participera à un panel intitulé « Progress and Priorities: Is CMM on Track? ». Aux côtés d’experts internationaux tels qu’Andy Brown (Indépendant), Matt Green (WFA), Paul Goode (Goode Measure), Phil Smith (Origin), Richard Brant (Vevo) et Sarah Mansfield (Indépendante),  il débattra des avancées et des priorités de la mesure cross media.
 

Le CIMM London réunit les leaders des médias, de la publicité et de la recherche autour de présentations exclusives, débats stimulants et perspectives inédites sur l’avenir de la mesure d'audience. Une journée riche en échanges et en idées pour façonner ensemble le futur de l’industrie.

 

Image
Yannick Carriou
En complément
Résultats & Repères
Innovations
Expertises
Solutions
Nous connaître
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I