MediaFit

L’omnibus qui répond à toutes vos problématiques

Vous avez des interrogations concernant les médias, multimédias et loisirs numériques? Vous aurez la réponse !

MediaFit s’adresse à tous ceux qui souhaitent soumettre à un public qualifié un questionnaire sur les médias, les loisirs numériques, autour d'enjeux marketing et communication.

MédiaFit est un omnibus hebdomadaire reposant sur 1000 individus 15+ qui permet d’adresser vos problématiques de manière flexible, rapide et fiable.

  • Posez une ou plusieurs questions dans un environnement qualitatif : un nombre raisonné de questions, toujours dans le même domaine d'activité
  • Combiner un ou plusieurs envois et bénéficier de l’expertise Médiamétrie au meilleur prix.
  • Disposer des résultats en moins d’une semaine

Avec MediaFit, vous pouvez insérer des questions jusqu'au mercredi midi pour des résultats dès le mercredi suivant

Un omnibus hebdomadaire reposant sur 1000 individus de 15 ans et +

3 tranches d'âge :

  • 15/34 ans
  • 35/49 ans
  • 50 ans 
  • + 20 questions maximum par envoi : 10 questions maximum par client
  • Pas de frais d'entrée
  • À partir de 350 € la question
  • 10 questions maximum par client
  • Livraison des résultats le mercredi
  • Vous pouvez insérer des questions jusqu'au mercredi midi pour des résultats dès le mercredi suivant

Plaquette MédiaFit

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.