Les comités décisionnels

Véritables lieux de convergence et de débats, six comités définissent, orientent et valident les mesures et les études.

Les comités décisionnels

Des commissions scientifiques et techniques ainsi que des Groupes de travail et une Assemblée Internet viennent compléter ces instances.

  • Audimétrie :

Arte, Canal+, DDB, Dentsu Aegis Network France, France Télévisions, GroupM, Gulli, Havas, IPG Mediabrands, L’Equipe, M6, NextRadioTV, NRJ Global, Publicis, TF1, Union Des Marques

  • TV Thématiques :

13ème Rue, Canal+, Canal+ Distribution, DDB, Dentsu Aegis Network France, France Télévisions, Game One, Havas, Lagardère Active, M6, Mediawan Thematics, NextRadioTV, Orange, Publicis, SFR, TF1, Turner, TV5 Monde, Union Des Marques, Walt Disney Company France

  • Internet :

Canal+, DDB, Dentsu Aegis Network, e-TF1, Facebook, France Télévisions, Google, Groupe Figaro-CCM Benchmark, Havas, Lagardère Active, Leboncoin, Le Monde Interactif, L’Equipe, Les Echos, M6 Web, NextRadioTV, OATH, Orange, Prisma Media, Publicis, Radio France, SoLocal Group, SPQR/366, Twitter, Union Des Marques, Webedia

  • Radio :

Coca Cola France, Covéa, Dentsu Aegis Network France, Europe 1, Groupe M6 (RTL, RTL2, Fun Radio), Havas, Lagardère Active, Les Indés Radios/TF1 Publicité, NRJ/NRJ Global, Omnicom Media Group, Publicis, Radio France, RMC, Skyrock, Union Des Marques

  • Métridom :

Antenne Réunion, Canal+ International, Groupe Cirano, France Antilles Média, FTP Outremer, FTV/Outremer 1ère, Havas Outremer, Mediarsenal (Nautilus), Outremer Telecom/SFR, R2GP, Radio Freedom, RCI Group, Unilever, Union Des Marques, Unit Média Antilles (Corida), Unit Média Réunion, viàATV, Zouk’n Newz

  • Data :

366, ACPM, Canal+, Dentsu Aegis Network, France Télévisions, GroupM, Groupe Figaro-CCM Benchmark, Groupe Les Echos, Havas Média, Lagardère Active Digital, La Poste, Leboncoin, Le Monde, M6, Omnicom Media Group, Orange, Prisma Media, Publicis Media, SFR, TF1, Union Des Marques

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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