- Accueil
- Nous connaître
- Les Administrateurs
Les Administrateurs
de Médiamétrie
Publié le
13.05.2025
Médiamétrie - Yannick Carriou - Président du Conseil d'administration
Les entreprises membres du Conseil d'Administration de Médiamétrie et leur représentant :
- Dentsu France représenté par Pierre Calmard
- Havas représenté par Raphaël de Andréis
- Société d'édition de Canal + représenté par Fabrice Mollier
- France Télévisions représenté par Delphine Ernotte Cunci
- France Télévisions représenté par Stéphane Sitbon Gomez
- France Télévisions représenté par Marianne Siproudhis
- Promotion & Spectacles d'Europe 1 représenté par Constance Benqué
- Orange Participations représenté par Laetitia Orsini Sharps
- Radio France représenté par Sibyle Veil
- NextRadioTV représenté par Nicolas de Tavernost
- Métropole Télévision représenté par David Larramendy
- TF1 représenté par Ara Aprikian
- Union Des Marques représentée par Jean-Luc Chetrit
- Publicis Conseil représenté par Gautier Picquet
- Divina Frau-Meigs, Professeure d'université, sociologue des médias
- Françoise Soulié-Fogelman, Conseiller scientifique Hub France IA
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I