Les Administrateurs

de Médiamétrie

Président du Conseil d'administration

Médiamétrie - Bruno Chetaille

Les entreprises membres du Conseil d'Administration de Médiamétrie et leur représentant :

  • Dentsu Aegis Network France représenté par Thierry Jadot
  • Havas représenté par Raphaël de Andréis
  • Société d'édition de Canal + représenté par Jean-Christophe Thiery
  • France Télévisions représenté par Delphine Ernotte Cunci
  • France Télévisions représenté par Takis Candilis
  • France Télévisions représenté par Marianne Siproudhis
  • Promotion & Spectacles d'Europe 1 représenté par Constance Benqué
  • DDB Holding Europe représenté par Fernando Da Costa
  • Radio France représenté par Sibyle Veil
  • NextRadioTV représenté par Frank Lanoux
  • Métropole Télévision représenté par Nicolas de Tavernost
  • TF1 représenté par Ara Aprikian
  • Union Des Marques représentée par Jean-Luc Chetrit
  • Publicis Conseil représenté par Gautier Picquet

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément