Julien Rosanvallon au Connected TV Paris Summit

Une prise de parole stratégique sur les bilans de campagne TV linéaire + délinéaire

Julien Rosanvallon, Directeur Général Adjoint de Médiamétrie, échangera avec Emilie Carcassonne, Managing Director & Digital Transformation Expert d'AudienceProject, à 11h30 en clôture de la 2 édition du le Connected TV Paris Summit. Au menu : les enjeux de la mesure des campagnes publicitaires TV + CTV. Où en est-on en France ? Quelles sont les perspectives à court terme ? Et à l'international ? Un état des lieux concret.

Le Connected TV Paris Summit organisé par The Media Leader revient au Grand Rex le 8 octobre 2025 avec une matinée dédiée aux enjeux et aux opportunités de la CTV.

Dans un paysage en pleine mutation, où contenus premium, data et performance convergent, les marques, éditeurs et experts du secteur doivent repenser leurs formats, leurs modèles.

Keynotes, tables rondes stratégiques, cas concrets d’annonceurs, zooms sur les grands défis CTV : IA, GenZ, performance et formats innovants.

Médiamétrie est heureuse de contribuer à cette discussion collective, en mettant son expertise au service de l'écosystème media et publicitaire.

 

Image
Julien Rosanvallon
En complément
Résultats & Repères
Innovations
Expertises
Solutions
Nous connaître
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I