MyTREND-e

Chaque mois, une analyse des tendances internet et dynamiques d’évolution du marché
MyTREND-e

Accélérer le déploiement de votre stratégie digitale

Dans un contexte d'utilisation toujours croissante du digital en France, nous détectons pour vous les tendances en termes d’usages afin d‘orienter vos stratégies marketing.

Nous apportons aux éditeurs, agences, conseils, annonceurs distributeurs ou pouvoirs publics, une vision affinée des visiteurs d’un site et des sites concurrents, en identifiant les signaux faibles ou forts afin d'accélérer le déploiement de leur stratégie.

MyTREND-e vous propose une analyse mensuelle des tendances internet et identifie les dynamiques d’évolution

  • Un nouveau regard sur vos audiences avec des insights inédits (âge moyen pondéré, cible des PMG visiteurs de la marque…)
  • Une vision des sites qui surperforment au sein d’un univers concurrentiel (dynamiques de croissance, nombre de jours de visite,…)
  • De nouvelles données pour votre stratégie d’acquisition (sites qui apportent le plus d’audience incrémentale, détection nouveaux acteurs…)

MyTREND-e est une analyse issue des résultats de l’Audience Internet Global.

Cette mesure de référence s'appuie sur un panel de 25 000 individus de 2 ans et plus, représentatifs de la population française, qui mesure de façon exhaustive l’audience des sites et applications en France : tous lieux, toutes technologies, tous écrans (mobile, ordinateur, tablette).

Chaque mois, parmi les audiences de plus de 5 000 sites et 1 000 applications, un décryptage très réactif des mouvements sur le marché pour des analyses personnalisées en fonction de la problématique de chaque souscripteur.

Les résultats de l'étude comprennent différents indicateurs : audience, couverture, communs et exclusifs, affinité, âge moyen pondéré par le temps passé…

Livrable au format Excel

Résultats mensuels, disponibles 1 semaine après la sortie des derniers résultats de l'Audience Internet Global disponibles.

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I