Nomination

Press release
Gaël de Cagny est nommé Directeur des Ressources Humaines de Médiamétrie

Au titre de sa fonction et dans le cadre du nouveau plan stratégique de Médiamétrie, Gaël de Cagny a notamment pour mission de participer à la transformation de la société.

Gaël de Cagny intègre le Comité Exécutif de Médiamétrie.

Yannick Carriou, Président-Directeur Général de Médiamétrie : « Je suis très heureux d’accueillir un professionnel des ressources humaines ayant l’expérience de la transformation d’entreprise. Je suis persuadé que Gaël saura partager avec nous ses nombreux savoir-faire, son énergie et son audace pour maintenir et renforcer dans l’entreprise un environnement de travail moderne et stimulant, aux bénéfices de ses clients et de ses collaborateurs. »

Eléments de biographie :

Titulaire depuis 2001 d’une Maîtrise en Droit Social (Université Panthéon Sorbonne Paris 1), Gaël de Cagny a commencé sa carrière en tant que juriste dans des cabinets d’avocats, d’expertise comptable puis au sein de l’entreprise TDF jusqu’en 2008.

Il rejoint ensuite la société Nexity comme Responsable des relations sociales de l’entité Promotion Résidentielle. En 2015, il est nommé DRH Holding, Promotion tertiaire et Villes & Projets et depuis 2018, il est Directeur des Ressources Humaines de Nexity Solutions Entreprises.

Gaël de Cagny

 

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.

To view the full press release, click on the download icon below.
Téléchargement(s)

Download

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I