- Accueil
- Actualités
- Nomination
Nomination
Au titre de sa fonction et dans le cadre du nouveau plan stratégique de Médiamétrie, Gaël de Cagny a notamment pour mission de participer à la transformation de la société.
Gaël de Cagny intègre le Comité Exécutif de Médiamétrie.
Yannick Carriou, Président-Directeur Général de Médiamétrie : « Je suis très heureux d’accueillir un professionnel des ressources humaines ayant l’expérience de la transformation d’entreprise. Je suis persuadé que Gaël saura partager avec nous ses nombreux savoir-faire, son énergie et son audace pour maintenir et renforcer dans l’entreprise un environnement de travail moderne et stimulant, aux bénéfices de ses clients et de ses collaborateurs. »
Eléments de biographie :
Titulaire depuis 2001 d’une Maîtrise en Droit Social (Université Panthéon Sorbonne Paris 1), Gaël de Cagny a commencé sa carrière en tant que juriste dans des cabinets d’avocats, d’expertise comptable puis au sein de l’entreprise TDF jusqu’en 2008.
Il rejoint ensuite la société Nexity comme Responsable des relations sociales de l’entité Promotion Résidentielle. En 2015, il est nommé DRH Holding, Promotion tertiaire et Villes & Projets et depuis 2018, il est Directeur des Ressources Humaines de Nexity Solutions Entreprises.
Pour consulter l'intégralité de ce communiqué, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.
Téléchargements
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions