- Home
- Actualités
- Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février
Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février
L'EBG propose avec "Digital Performances" une expérience pragmatique : alternant des workshops, des découvertes de technologies et services disruptifs et des Training Sessions pour montez en compétence et gagner en performance sur votre expertise digitale. En savoir plus sur l'événement
Nous prendrons la parole :
09:00 - 09:15
Plénière d'ouverture : "La mesure des campagnes publiciaires à l'épreuve du temps"
par Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie
08:30 - 17:00
Workshop "Drive to Store : comment le Mobile impacte l'acte d'achat ?"
par Xavier Lemuet, Directeur du Pôle Digital & Médias, Médiamétrie
et Raphaël Brigand, Responsable d'études et de clientèle, Médiamétrie
avec
Laurent Landel, Directeur associé, Bonial France (Responsable du groupe de travail Drive to Store de la Mobile Marketing Association)
Vadim Wichmann, Consulting Manager, Practice Commerce, GroupM (Rapporteur de la commission Publicité Mobile de la Mobile Marketing Association)
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
des médias
edition
definitions