- Accueil
- Actualités
- Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février
Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février
L'EBG propose avec "Digital Performances" une expérience pragmatique : alternant des workshops, des découvertes de technologies et services disruptifs et des Training Sessions pour montez en compétence et gagner en performance sur votre expertise digitale. En savoir plus sur l'événement
Nous prendrons la parole :
09:00 - 09:15
Plénière d'ouverture : "La mesure des campagnes publiciaires à l'épreuve du temps"
par Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie
08:30 - 17:00
Workshop "Drive to Store : comment le Mobile impacte l'acte d'achat ?"
par Xavier Lemuet, Directeur du Pôle Digital & Médias, Médiamétrie
et Raphaël Brigand, Responsable d'études et de clientèle, Médiamétrie
avec
Laurent Landel, Directeur associé, Bonial France (Responsable du groupe de travail Drive to Store de la Mobile Marketing Association)
Vadim Wichmann, Consulting Manager, Practice Commerce, GroupM (Rapporteur de la commission Publicité Mobile de la Mobile Marketing Association)
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions