Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février

Mardi 04 février au Palais Brogniart, Paris

L'EBG propose avec "Digital Performances" une expérience pragmatique : alternant des workshops, des découvertes de technologies et services disruptifs et des Training Sessions pour montez en compétence et gagner en performance sur votre expertise digitale. En savoir plus sur l'événement

Nous prendrons la parole :

09:00 - 09:15
Plénière d'ouverture : "La mesure des campagnes publiciaires à l'épreuve du temps"

par Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie

08:30 - 17:00
Workshop "Drive to Store : comment le Mobile impacte l'acte d'achat ?"

par Xavier Lemuet, Directeur du Pôle Digital & Médias, Médiamétrie
et Raphaël Brigand, Responsable d'études et de clientèle, Médiamétrie

avec
Laurent Landel, Directeur associé, Bonial France (Responsable du groupe de travail Drive to Store de la Mobile Marketing Association)
Vadim Wichmann, Consulting Manager, Practice Commerce, GroupM (Rapporteur de la commission Publicité Mobile de la Mobile Marketing Association)

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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