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La nomenclature publicitaire évoluera début 2016
L’offre publicitaire « Régie Exclusive » va évoluer début 2016
Au sein des mesures d’audience Internet pour permettre aux régies souscriptrices de mieux valoriser les performances de leurs offres publicitaires sur chaque écran et au global.
La « Régie exclusive » sera renommée en « Régie principale » afin d’être plus en adéquation avec les offres existantes sur le marché publicitaire en France. La régie principale sera soumise aux mêmes règles de composition que les régies exclusives actuelles, à savoir : « La Régie Principale est celle qui a la première main (first look) sur l’inventaire ». Ainsi, un site ou une application ne pourra être déclaré que par une seule Régie Principale.
Un nouveau classement sera disponible avec la création des "Régies Partenaires". Il conserve le même principe d'exclusivité par défaut que le niveau Régie Principale.
Il intègre la possibilité d’inclure une Brand ou un Channel déjà déclaré par une autre Régie Principale ou Partenaire dans une ou plusieurs Régies Partenaires distinctes, sous condition de l’accord écrit de l’éditeur.
Définitions des « Régies exclusives » et « Régies partenaires »
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
des médias
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