- Accueil
- Nous connaître
- Le comité TV Thématiques
Le comité TV Thématiques
Véritables lieux de convergence et de débats, six comités définissent, orientent et valident les mesures et les études. Des commissions scientifiques et techniques ainsi que des Groupes de travail et une Assemblée Internet viennent compléter ces instances.
13ème Rue, Canal+, Canal+ Distribution, DDB, Dentsu Aegis Network France, France Télévisions, Game One, Havas, Lagardère Active, M6, Mediawan Thematics, NextRadioTV, Orange, Publicis, SFR, TF1, Turner, TV5 Monde, Union Des Marques, Walt Disney Company France

Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.