Le Comité Exécutif de Médiamétrie

Le Comité Exécutif de Médiamétrie assure le pilotage et l’animation de l’entreprise.

Bruno Chetaille Président

Yannick Carriou Directeur Général

Benoît Cassaigne Directeur Général Délégué Mesures d’audience et Data

Laurent Battais Directeur Général Adjoint - Performance et Cross Média & Glance

Bernard Chesnet Directeur Général Adjoint Technologies et Opérations

Charles Juster Directeur Exécutif Communication & Mission Grands Comptes

 Julien Rosanvallon Directeur Exécutif Télévision et Internet

Julien Rosanvallon

 

Aurélie Vanheuverzwyn Directrice Exécutive Data Science

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément