Le Comité Exécutif de Médiamétrie

Le Comité Exécutif de Médiamétrie assure le pilotage et l’animation de l’entreprise.

Bruno Chetaille Président-Directeur Général

Philippe Tassi Directeur Général Adjoint Qualité et Sécurité, Scientifique

Benoît Cassaigne Directeur Général Délégué Mesures d’audience et Data

Laurent Battais Directeur Général Adjoint - Performance et Cross Média & Eurodata TV

Bernard Chesnet Directeur Général Adjoint Technologies et Opérations

Charles Juster Directeur Exécutif Communication & Mission Grands Comptes

 Julien Rosanvallon Directeur Exécutif Télévision et Internet

Julien Rosanvallon

 

Aurélie Vanheuverzwyn Directrice Exécutive Data Science

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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