Le Comité Exécutif de Médiamétrie

Le Comité Exécutif de Médiamétrie assure le pilotage et l’animation de l’entreprise.

Yannick Carriou Président-Directeur Général

 
Image
Yannick Carrioux

Laurent Battais Directeur Général Adjoint - Développement

 
Image
Laurent Battais

Bernard Chesnet Directeur Général Adjoint - Opérations

 
Image
Bernard Chesnet Portrait

Julien Rosanvallon Directeur Général Adjoint - Marketing et Expérience Client

 
Image
Julien Rosanvallon

Gaël de Cagny Directeur Exécutif - Relations Humaines

 
Image
Gaël De Cagny

Estelle Duval Directrice Exécutive - Stratégie et Transformation

 

 
Image

Marie Liutkus Directrice Exécutive - Communication

 
Image
Marie Liutkus

Yann Olivier Rioux Directeur Exécutif - Administration et Finance

 

Image
Y-O Rioux

Aurélie Vanheuverzwyn Directrice Exécutive - Data et Méthodes

 
Image
Aurélie Vanheuverzwyn

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I