CDI - Chef de projets H/F

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :
Rattaché au Responsable projets, vous serez notre Chef de projets H/F !
En tant que Chef de projets au sein du Pôle MOA Interfaces TV/Internet/Radio, vous assurez l'évolution des interfaces utilisées par nos clients de la Direction Mesures d'Audience. Vous travaillez avec les différentes équipes commerciales ainsi que les départements informatiques et Data Science.

Vos missions consistent à :
- Rédiger les expressions de besoin et le cahier des charges ;
- Définir avec l'équipe le cadrage du projet - interlocuteurs, jalons, livrables ;
- Suivre l'avancement - planning/délais, budget, gestion des risques, analyse des résultats ;
- Réaliser les tests et la recette fonctionnelle ;
- Contribuer à la rédaction de la documentation fonctionnelle ;
- Participer aux réunions et groupes de travail et assurer le reporting.

En tant que Chef de projets, vous êtes à l'écoute des besoins clients et vous apportez votre réflexion sur les évolutions à réaliser.
Sur les projets que vous menez ou auxquels vous participez, vous en assurez la communication auprès des équipes et assurez également le support pour toutes les demandes liées aux interfaces.

Profil recherché

Notre candidat idéal :
- Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience ;
- Vous avez acquis une première expérience dans les médias ;
- Vous êtes curieux et aimez prendre en charge un projet en apportant vos qualités de rigueur, d'organisation et de priorisation ;
- Vous aimez travailler en transversal et avez une capacité à fédérer les parties prenantes autour d'un objectif commun ;
- Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !
Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie, c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser