Médiamétrie s’engage pour demain

« 10 ans pour agir ! » … avec Médiamétrie et Greenlandia
Image
Greenlandia - crédit photo Alexandre Requintel

Crédit photo : © Alexandre Requintel - Découpages / Greenlandia

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie RSE, Médiamétrie, qui s’est engagée à réduire de moitié ses émissions de GES d’ici à 2030 (vs 2020), noue un partenariat avec Greenlandia.

Greenlandia est une initiative climatique française lancée en 2015 qui vise à sensibiliser aux impacts du changement climatique pour en limiter les effets, et à transmettre les clés de l’adaptation.

Une démarche qui repose sur 3 piliers : scientifique, pédagogique et documentaire. Concrètement, l’association mène des explorations, des recherches scientifiques en conditions réelles et des actions de sensibilisation auprès du grand public et plus particulièrement auprès des jeunes générations.

Dès 2023, des actions seront définies (journée porte ouverte, ateliers…) et mises en place avec Greenlandia pour engager nos parties prenantes, internes et externes, et agir ensemble.

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I