Retrouvez-nous au Salon de la Radio et de l'Audio Digital 2020

Jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020 à la Halle de la Villette, Paris
Image

Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital réunit tous les ans en janvier tous les acteurs du paysage radiophonique. L'édition 2020 aura lieu les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 janvier à la Grande Halle de la Villette, espace Charlie Parker. En savoir plus sur l'événement

Retrouvez-nous sur le stand C22 et lors des conférences suivantes :

Audiences Morning et Drive en France

le jeudi 23 janvier à 12h00 en Auditorium Rouge

par Guy Detrousselle, Directeur du Pôle Local Radio et Outremer, Médiamétrie

En savoir plus
 

Radio Expérience : quels modes d’écoute sur quels supports ?

le jeudi 23 janvier à 15h30 en Auditorium Bleu

par Emmanuelle Le Goff, Directrice du département Radio et Outremer, Médiamétrie

En savoir plus
 

Monétiser ses podcasts c'est possible et ça marche !

le jeudi 23 janvier à 18h15 en Auditorium Rouge

par Rodolphe Despres, Directeur d'études et de clientèle, Médiamétrie

En savoir plus
 

Et aussi :

la remise des prix des Grands Prix Radio 2020

le jeudi 23/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio et le vendredi 24/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio Pub

Julie Terrade, Directrice du Pôle National Radio de Médiamétrie est membre du jury des Grands Prix Radio

 

la remise des prix des Jeunes Talents de la Radio, de la Télé et du Net

le vendredi 24/01 à 17h00

Guy Detrousselle, Directeur du pôle local Radio et Outremer et Arnaud Annebicque, Directeur Business Development de Médiamétrie sont membres du jury

En savoir plus

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I