- Accueil
- Actualités
- Retrouvez-nous au Salon de la Radio et de l'Audio Digital 2020
Retrouvez-nous au Salon de la Radio et de l'Audio Digital 2020
Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital réunit tous les ans en janvier tous les acteurs du paysage radiophonique. L'édition 2020 aura lieu les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 janvier à la Grande Halle de la Villette, espace Charlie Parker. En savoir plus sur l'événement
Retrouvez-nous sur le stand C22 et lors des conférences suivantes :
Audiences Morning et Drive en France
le jeudi 23 janvier à 12h00 en Auditorium Rouge
par Guy Detrousselle, Directeur du Pôle Local Radio et Outremer, Médiamétrie
Radio Expérience : quels modes d’écoute sur quels supports ?
le jeudi 23 janvier à 15h30 en Auditorium Bleu
par Emmanuelle Le Goff, Directrice du département Radio et Outremer, Médiamétrie
Monétiser ses podcasts c'est possible et ça marche !
le jeudi 23 janvier à 18h15 en Auditorium Rouge
par Rodolphe Despres, Directeur d'études et de clientèle, Médiamétrie
Et aussi :
la remise des prix des Grands Prix Radio 2020
le jeudi 23/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio et le vendredi 24/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio Pub
Julie Terrade, Directrice du Pôle National Radio de Médiamétrie est membre du jury des Grands Prix Radio
la remise des prix des Jeunes Talents de la Radio, de la Télé et du Net
le vendredi 24/01 à 17h00
Guy Detrousselle, Directeur du pôle local Radio et Outremer et Arnaud Annebicque, Directeur Business Development de Médiamétrie sont membres du jury
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions