CDI - Ingénieur Développement Confirmé (F/H)

CDI - Sophia-Antipolis
Job description

Leader des études médias, MEDIAMETRIE en partenariat avec différents acteurs (Google, Twitter, Facebook…) observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché ; télévision, radio, cinéma, internet, téléphone mobile et crossmédias… Au sein d’une équipe de développement fullstack, vous travaillez dans un contexte Agile, devops sur l’évolution et la maintenance du produit de restitution de la mesure d’audience de la télévision en France (Restit-TV)

**Environnement technique :**

• Java 17

• Spring (Boot, Batch, …)

• Cucumber

• Solr, Redis, MySql, Oracle

• Terraform, Ansible, XLR

Cloud : Amazon Web Service (AWS)

• Maven

• Angular 16, GWT, D3, BootStrap,

• Jenkins, Nexus, Sonar, Git

**Vos missions seront les suivantes ;**

• Participer à la migration vers Angular de l’application

• Faire évoluer et maintenir le produit Restit-TV en fonction des expressions de besoins soumises à l’équipe.

• Réaliser les tests techniques, fonctionnels et de non-régression.

• Documenter l’ensemble des réalisations (code, release note, page de spécification…).

• Assurer l’estimation de charges sur les développements demandés.

• Apporter le support nécessaire aux personnes réalisant l’intégration du logiciel, la validation, la recette et la mise en production.

Profile

• Très bonnes connaissances du langage Java et de son écosystème (5 ans d'exp minium en CDI)

• Connaissance d’Angular.

• Sensible aux questions de design du code (simplicité, réutilisabilité, responsabilité et performance…) et aux tests techniques et fonctionnels.

• La connaissance du Cloud AWS est un plus.

• La connaissance de produit devops est un plus.

• Capacité à travailler en transversal.

• Rigueur (respect des délais).

• Force de proposition.

• Adaptation et réactivité.

• Coopération / Esprit d’équipe.

More information
Expérience:
> 7 ans
Niveau d'étude :
Bac +5 / Master

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

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