Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilTélévisionAgenda › Marketing Day 2018
Marketing Day 2018

du 20/11/2018 au 21/11/2018

20 novembre 2018
Paris, France

Médiamétrie est partenaire de la deuxième édition du Marketing Day, l'évènement dédié au contenu, à destination des marques. Insights, networking, innovation, tout pour développer votre réseau et préparer votre année.

Intervention de Jamila Yahia Messaoud, directrice du département Consumer Insights chez Médiamétrie, lors de la table "La voix, nouveau porte-parole des marques" le mardi 20/11 à 14h35. Aux côtés de Pascal Lannoo (OUI.sncf) et Claire Dutoit (Boursorama Banque).

Plus d'informations

Retour