Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

30/11
Sud Radio : décision de la Cour d’Appel de Versailles

Sud Radio : décision de la Cour d’Appel de Versailles

» en savoir +
14/11
Médiamétrie lance l'étude "Global SVoD"

Consommation globale et profils des SVoDistes, décryptage des comportements et mesure effective de l’audience des contenus

» en savoir +
12/11
Médiamétrie lance une étude sur les « enceintes connectées intelligentes »

Médiamétrie lance une étude sur les enceintes connectées Intelligentes auprès des internautes. Quelle perception en ont-ils ? Sont-ils équipés ou en ont-ils l’intention ? Quel usage en font ou feront-ils ? Quelles sont les attentes vis-à-vis de ces enceintes connectées intelligentes ? Les résultats seront publiés début décembre, assortis d’un focus Achats de Noël qui reflètera les intentions d’offrir ou de « commander » l’objet high-tech pour les fêtes.

» en savoir +
17/07
Médiamétrie intègre la plateforme OTT myCANAL à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie opère un élargissement significatif du périmètre de la mesure TV 4 écrans avec l’intégration de myCANAL.

» en savoir +
11/07
Le Comité Exécutif de Médiamétrie évolue

a

» en savoir +