Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Télévision

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

15/10
L'audience de la télévision du 8 au 14 octobre 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 8 au 14 octobre 2018

» en savoir +
08/10
L'audience de la télévision du 1 au 7 octobre 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 1 au 7 octobre 2018

» en savoir +
01/10
L'audience de la télévision du 24 au 30 septembre 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 24 au 30 septembre 2018

» en savoir +
01/10
L'audience de la télévision au mois de septembre 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 3 au 30 septembre 2018

» en savoir +
10/09
Les productions TV françaises voyagent de plus en plus à l’international

EurodataTV Worldwide a présenté ce matin au Rendez-Vous de Biarritz une étude sur la production française de contenus TV réalisée pour TV France International. Principal enseignement : les productions françaises, notamment les documentaires sur la nature et les séries policières, reflets de notre monde actuel, séduisent une audience internationale.
« Au fil des années, les producteurs français ont développé un véritable savoir-faire dans la création de séries feuilletonnantes» a déclaré Avril Blondelot, directrice Content Insight chez EurodataTV Worldwide.

«Cette étude souligne les stratégies innovantes et ambitieuses des producteurs français qui créent un attrait significatif hors de nos frontières. Si l’on rajoute le dynamisme commercial et le marketing innovant de nos distributeurs, nous avons là les quelques composantes du succès de nos programmes à l’international» a ajouté Hervé Michel, président de TV France International.

» en savoir +