Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

03/07 - Radio
Métridom : L'audience de la radio dans les départements d'Outre-Mer (Guadeloupe / Martinique / Réunion)

Métridom : Vague Janvier-Juin 2018 

» en savoir +
03/07 - Internet
Audience Internet Global en France en mai 2018

Les 15-24 ans passent en moyenne 26 minutes par jour sur les réseaux sociaux depuis leur mobile

» en savoir +
02/07 - Internet
L’Internet Global Radio et Musique > En 6 mois, le nombre de mobinautes visitant chaque jour une marque de radio ou de musique a augmenté de 30%

Le GESTE publie, en partenariat avec Médiamétrie, l’Internet Global Radio et Musique qui évalue l’audience globale - ordinateur, mobile, tablette - des sites et applications de Radio & de Musique, à travers la mesure Internet Global de Médiamétrie.

» en savoir +
27/06 - Corporate
10 ans de mesure d’audience de la télévision au Maroc

Le 21 juin 2018, le Ciaumed (Centre interprofessionnel d’audimétrie médiatique) et Marocmétrie ont célébré le 10ème anniversaire de la mesure d’audience automatique de la télévision au Maroc. Cette soirée s’est déroulée en présence de la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle), du Ministère de la Communication et des membres du CIAUMED (SNRT, Soréad 2M, le GAM (Groupement des annonceurs du Maroc), SNRT Régie et l’UACC (Union des agences conseil en communication) ainsi que de Médiamétrie et de LMS/CSA.

» en savoir +
19/06 - Eurodata TV Worldwide
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide annoncent les lauréats des treizièmes « Prix de l’Audience TV Internationale »

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la treizième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

» en savoir +