Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

22/05 - Télévision, Radio
L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte

L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte - Avril 2018 (du 02 au 29 avril 2018)

» en savoir +
17/05 - Radio
Global Radio - Vague Janvier-Mars 2018

Chaque jour, 6,6 millions de personnes écoutent la radio sur les supports digitaux

» en savoir +
03/05 - Comportements médias
Les Matinales d’Information : le matin, médias et infos au programme de 4 Français sur 5

La rentrée de septembre 2017 a été le théâtre de nombreux bouleversements au sein des matinales des chaînes de télévision et des stations de radio, que ce soit en termes de programmes ou d’animateurs.

Médiamétrie s’est penché sur le sujet en menant une enquête inédite auprès des individus âgés de 15 ans et plus, afin de connaître leurs usages médias (télévision, radio, presse, internet) le matin, de 6h à 9h, du lundi au vendredi.

Le deuxième volet de l’étude est dédié à la perception des habitués* des matinales TV et Radio afin de comprendre leurs préférences en termes d’information le matin : pourquoi ce média ? Quelle appréciation des programmes et des animateurs des chaînes ou des stations ? Pourquoi changer de média au cours de la matinée ?

» en savoir +
02/05 - Radio
Panel Radio Ile de France 2017/2018

Septembre-Octobre 2017 / Janvier-Février 2018

» en savoir +
27/04 - Télévision, Radio
L’Année Médias Outremer 2017

Le digital prend sa place aux côtés de la TV et de la radio, toujours au cœur de la consommation média à l’Outremer

» en savoir +